16.6

Hold-up et courses poursuites délirantes sur les toits de Gotham. Une succession d'aventures avec, en guest-star, Batgirl, Catwoman, Harley Quinn, Poison Ivy et Renee Montoya.
Peu importe de quel côté de la loi elles se placent, justicière masquée, flic ou criminelle, les Filles de Gotham mènent la vie dure à Batman. Des ruelles sombres de la ville aux cellules d'Arkham jusqu'au célèbres studios d'Hollywood, elles lui en font voir de toutes les couleurs...
(Batgirl Adventures #1, Gotham Girls #1-5, Harley & Ivy #1-3)

2022 Editions Urban Kids

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : 9791026828297

2015 Editions Urban Kids

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 254 pages | Sortie : 13 mars 2015

• lesgallounettes Le 01 Octobre 2015 à 17:10
    Un lecture très plaisante, on retrouve l'univers mais en féminin du dessin animé des année 90. A recommander chaudement!
  • chat-pitre Le 03 Avril 2016 à 20:57
    Génial! Très belles planches!
  • Juju Books Le 10 Juin 2016 à 23:51
    Une BD très divertissante sur les personnages féminins de Gotham, tout aussi importants et charismatiques que Batman.
  • AngelFalls Le 06 Octobre 2016 à 19:57
    J'ai passé un super moment avec ce comics ! Les épisodes sont rythmés, dynamiques et bourrés d’action
  • Virginia87 Le 07 Novembre 2016 à 09:02
    Excellent! J'ai adoré me replonger dans le Gotham des années 90! Et quels personnages féminins!!!
  • Sanguine Le 16 Décembre 2016 à 10:22
    Sympa d'avoir un recueil consacré aux filles. Les dessins sont chouettes, les histoires divertissantes. Et Harley est allumée comme j'aime !
  • Roxana Le 14 Mai 2017 à 17:34
    Comment ne pas être heureuse de cette magnifique lecture, se déroulant dans la belle ville de Gotham City, avec comme personnages principaux que nos belles demoiselles préférées. J'ai adoré !
  • coldtroll Le 09 Juillet 2017 à 23:30
    Les histoires sont un peu simplettes, mais les dessins très dynamiques. Et puis, je suis totalement sous le charme de Poison Ivy !
  • Shadow-licious Le 13 Septembre 2018 à 10:09
    Une très belles surprise ! J'ai beaucoup aimé ce comics. Je suis une grande fan d'Harley Quinn, mais j'aime d'autant plus les sirènes de Gotham. J'adoré le mélange entre good girls et bad girls.