Green Manor
Denis Bodart et Fabien Vehlmann2010

17.8

Une tasse de thé ? Un nuage de lait ? Un soupçon de poison ? À première vue, rien ne semble différencier le très sélect club de Green Manor d'autres clubs anglais. Pourtant, derrière ses murs épais, au creux de ses profonds fauteuils, se cache le plus grand ramassis d'escrocs, de bandits et de meurtriers que la reine Victoria n'ait jamais connu.

Au Green Manor Club, c'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de sa victime...

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9791034735471

2010 Editions Dupuis

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782800147703

2010 Editions Dupuis (Patrimoine)

• Chicky Poo Le 24 Novembre 2012 à 22:03
    Non seulement l'édition est superbe, mais en plus les petites histoire sont tout à fait sympathique et séduiront plus d'un amoureux d'énigmes à la Sherlock Holmes !
  • Gagabouboule Le 31 Mars 2014 à 20:37
    Green Manor = excellent pour les fans d'humour noir bien acéré également !
  • Coulercommelancre Le 29 Décembre 2020 à 02:58
    J'ai adoré. Autant les histoires que l'objet livre
  • nathbruneau Le 11 Décembre 2021 à 22:31
    Un roman graphique aux nouvelles disparates mais dont j'ai apprécié le ton grinçant et cynique. Certains renversements de situation m'ont même surprise !
  • Anouschka Le 23 Janvier 2024 à 14:55
    So British, des nouvelles qui révèlent de belles surprises et de chouettes retournements de situation. De fausses pistes en révélations, j'ai été séduite par l'objet en lui-même, il est MAGNIFIQUE. Le ton tantôt drôle, tantôt amer de ce bel ouvrage en réjouira plus d'un...