Grimoire et magie
Élodie Darnaud2021

Kiri est une jeune libraire de nature timide et quelque peu introvertie. Habitant le petit village de Saint-Lanes, elle utilise ses pouvoirs magiques afin d'aider les villageois à avancer dans la vie, en leur faisant vivre des aventures extraordinaires et fabuleuses grâce aux livres. Mais Kiri parviendra-t-elle, elle aussi, à prendre son envol ?
Une chose est sûre, la vie lui réserve de belles surprises et bien des aventures.

Élodie Darnaud est née à Toulouse en 1984. Malgré sa dyslexie et sa dysorthographie, et grâce à sa persévérance elle réussit à obtenir un diplôme d'opticienne-lunetière. Avec Grimoire et magie, son premier ouvrage, l'auteure essaye, à son tour, de prendre son envol et sa revanche sur la vie.

2021 Editions Baudelaire

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9791020341426

• Lire délivre Maëla Le 08 Janvier 2022 à 09:54
    Malgré sa dyslexie et sa dysorthographie, Élodie Darnaud a réussi à faire une très belle histoire qui met en scène tous types de personnages et de romans. On entre dans un livre d’Histoire sur Napoléon pour passer à un conte pour enfant et même Harry Potter. Elle permet de se vider la tête et de rêver que nous pouvons plonger dans les livres que nous lisons.