H+, tome 3 : Transcendance
Célia Ibañez2019

Saga H+

18.7

Dans ce dernier opus, les vérités éclatent et les coeurs se brisent. Pour chaque trahison, il y aura un prix à payer. Harry et Vénus sauront-ils trouver un chemin vers la paix ? Ou bien celle-ci est un mensonge ? Quel sacrifice ultime faudra-t-il accomplir pour que les choix du passé aient enfin un sens ? Quelle que soit sa décision, le monde de Vénus ne sera plus jamais le même...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782953324693

• MymyyS Le 27 Novembre 2021 à 17:35
    Un dernier tome plus sombre que les précédents. J'ai adoré !
  • devoreusedelivresch Le 20 Avril 2023 à 15:10
    Un récit captivant et plus sombre que les tomes précédents. L'univers est incroyable et le dénouement final inattendu et retentissant. J'aime beaucoup le personnage de Vénus qui est totalement imprévisible. Ce tome aura été fort en émotions et je suis fan de la plume de l'autrice qui est tout bonnement addictive. C'est un gros coup de coeur.
  • La dame du CDI Le 13 Juin 2023 à 13:26
    Préparez vos meilleurs mouchoirs et vos meilleures larmes. La fin est imprévisible.