Hante-moi si tu peux !
Laura Emann et Coralie Chastain2022

17.8

Et si vous passiez les fêtes dans un magnifique château écossais où Hannah, son apprentie fantôme, vous fera mourir de rire, à défaut de vous faire peur ?

Résumé :

Hannah a tout pour être heureuse : le domaine de Tannasg avec ses belles légendes et son château, une famille aimante, des amis incroyables ainsi qu'Henry, un énorme taureau des Highlands. Seule ombre au tableau, son décès, survenu un an plus tôt, l'ayant propulsée au rang de fantôme.

Envoyé en Écosse pour acquérir une demeure prétendument hantée, Matthew ne rêve que d'une chose : boucler l'affaire au plus vite afin de passer les fêtes sur une plage paradisiaque.

Hors de question qu'Hannah laisse ce prétentieux mettre la main sur SON château.

La jeune femme fait appel à ses talents de spectre pour effrayer le visiteur et le pousser à fuir les lieux. Sa mission se complique lorsque Matthew acquiert le don fâcheux de communiquer avec les morts et qu'elle doit s'allier avec son pire ennemi.

Mais une sombre prophétie vient contrecarrer leurs plans et pourrait transformer leur partenariat en une course contre la montre.

Et si la clé de l'énigme se trouvait dans la résolution du meurtre d'Hannah ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : B0BHRCG4QY

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | ISBN : 9791041502318

• Harweenlyra7 Le 20 Août 2023 à 02:21
    Embarquement immédiat pour les Highlands, préparez une petite laine et n'oubliez pas votre kilt, vous êtes cordialement invité à fêter Noël au sein du Domaine de Tannasg.