Hard rescue, tome 1 : La baie de l'artefact
Roberto Meli et Harry Bozino2021

16.2

La compagnie Hard Rescue se compose de mercenaires spécialisés dans les sauvetages à haut risque. Un mystérieux homme d’affaires Kendall Kjölsrud recrute Caleb McKay et ses acolytes pour une mission secrète en Antarctique. Leur objectif, un artefact récemment révélé par la fonte des glaces qui renferme manifestement de lourds secrets : le gouvernement américain lui-même cherche à leur barrer la route.

2021 Editions Les Humanoïdes Associés / Critic

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782731644357

• Anima Lecteur Le 29 Mai 2021 à 16:15
    Bonne surprise par la box Bd. Adaptation de Point zéro d'Antoine Tracqui que je ne connais pas; la bd m'a donné envie de le lire. Un peu techno-thriller à la Indiana Jones, l'action se passe en Antarctique avec une équipe mixte, les nanas en ont aussi! 0n a la classique alchimie mercenaires, un milliardaire, un trésor caché, des armures de pointe, un autiste doué, la CIA derrière mais bon rythme!
  • Ness_bouquine Le 30 Mai 2022 à 18:53
    Pas mal...hâte de lire la suite!
  • Isa De la Montalay Le 07 Août 2022 à 22:40
    Impossible de ne pas penser à Carthago en le lisant... le premier volet de ce diptyque est nerveux, musclé. Le mystère entourant cette base en Antarctique est complet (et bien gardé !) Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette chasse au "trésor " une réussite ; un recrutement de profils très particuliers, de l'équipement de pointe et des moyens quasi illimités. Pas si simple cependant.