Harry Potter de A à Z
Aubrey Malone2007

13.4

En sept extraordinaires romans, J.K. Rowling a créé un monde d'une incroyable richesse. Grâce à ce guide complet, vous saurez tout sur Harry Potter : le petit sorcier, ses amis et leur univers n'auront plus de secrets. Harry Potter de A à Z est le compagnon idéal pour mieux comprendre et analyser une oeuvre foisonnante, du premier Harry Potter à l'école des sorciers jusqu'au dernier tome, Harry Potter et les reliques de la mort. De A comme Animagus (sorcier capable de se transformer en animal) à Z comme Zonko (la boutique de farces et attrapes) en passant par D comme Dumbledore, H comme Hermione, M comme Momifie (la monnaie locale) ou V comme Voldemort... : tout ce qu'il faut savoir sur Harry Potter et sa créatrice. Le dictionnaire de A à Z qui décrypte le monde magique de Harry Potter !

2009 Editions City (Poche)

2007 Editions HarperCollins

• Kiona Le 02 Février 2016 à 10:05
    Un bon livre qui nous apprend pas mal de choses sur J.K. Rowling, son univers et sa série mais qui est malheureusement rempli de fautes et d'incohérences du point de vue grammatical comme en ce qui concerne les mots définis qui font partie de l'univers du jeune sorcier... En résumé, une lecture assez agréable même si j'aurai aimé un peu plus de rigueur si l'on peut dire.