Harry Potter : Manuel non officiel de cuisine pour sorciers et non magiciens
Dinah Bucholz2014

15.2

Grâce à ce livre de cuisine non-officiel réalisez tous les incontournables du monde de Harry Poffer : les plats favoris de Harry (tarte à la mélasse, jus de citrouille...), les fameuses confiseries de chez Honeydukes (fondants du chaudron, dragées surprises, chocogrenouilles...), les célèbres potions (polynectar, felix felicis...), les péchés-mignons des professeurs (biscuits-rochers de Hagrid, mot de passe de Dumbledore, chocolats de Lupin...), mais aussi les petits plats de Molly Weasley ou les bonnes recettes de Kreatur et bien plus encore ! De quoi organiser un banquet à Poudlard, une fête dans la salle commune, un dîner chez Tante Pétunia ou même l'Anniversaire de Mort du fantôme de votre maison ! Les recettes (qui limitent au maximum les allergies alimentaires) sont claires et réalisable de 7 à 777 ans. Les commentaires des héros ainsi que les très nombreuses illustrations ajoutent au charme de ce livre. Si vous aimez les repas délicieux et originaux alors ce livre est pour vous ! Recettes garanties par Sort d'Inratabilité.

2014 Editions Averbode

Française Langue française | 149 pages | Sortie : 17 novembre 2014