Harvest Moon
Morgan B.2022

17.0

Harper et Sascha ont tous deux connu l’enfer. C’est ce qui les lie si rapidement au départ, dans ce foyer pour mineurs où Harper vit depuis des années, murée dans le silence et traumatisée par ce qu’elle a vécu.
Lorsque Sascha débarque, toute son existence est chamboulée. Ce jeune homme taciturne qui semble en vouloir à la terre entière se prend d’affection pour elle. Leur lien est intense et immédiat. Grâce à lui, Harper se réapproprie petit à petit sa vie en affrontant ses pires démons. Rapidement, Sascha devient son rempart contre le monde et tout son univers. Mais derrière cette amitié se cache des sentiments beaucoup plus puissants.

Harper parviendra-t-elle à faire tomber les barrières de Sascha?
Sascha parviendra-t-il à surmonter ses blocages tout comme Harper l’a fait?

Découvrez l’histoire de ces deux êtres écorchés par la vie que rien ne prédestinait à un destin heureux au départ.

Attention. Cette histoire aborde des sujets sensibles comme ceux de la maltraitance et des abus et plusieurs scènes ne conviennent pas aux personnes mineures.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 566 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2022 | ISBN : B09XNCPSLJ

• le_monde_livresque_de_del Le 28 Avril 2022 à 19:16
    Ce livre est un coup de coeur monumental ! J'ai dévoré cette pépite, j'ai aimé chaque mot de Morgan. Son analyse et la psychologie des personnages est fine, intelligente et juste. La plume est poétique, tendre et addictive.
  • AnaisLouve Le 22 Octobre 2022 à 15:34
    Harvest Moon c'est une histoire d'amour, une histoire de guérison, une histoire de coup de foudre, une histoire de reconstruction. C'est l'histoire de Harper et Sascha, elle et lui contre le reste du monde, juste elle et lui ... Je n'aurais jamais pensé qu'un "simple" livre puisse me faire ressortir des émotions aussi fortes, aussi puissantes. Soyez prudent, ce livre va bouleverser votre âme.
  • Codu83 Le 06 Septembre 2023 à 11:55
    Une histoire dure, qui m’a fait frissonner, qui m’a mise en colère, qui m’a fait faire des cauchemars et qui m’a donné la nausée. Une histoire qui va progressivement se transformer en une merveilleuse histoire d’amour.