Haute alchimie
Marie Meyer2021

16.3

Moi, c'est Alice ! Pas la belle blonde au Pays des Merveilles, mais plutôt la petite brune au pays des biquettes. L'aventurière. Oui, oui, celle-là même qui s'est sauvée de chez elle un jour de Novembre (longue histoire), pour se retrouver perdue seule au milieu d'alpages. Enfin, presque...
J'étais avec Nina, mon chihuahua, quand nous avons croisé la route d'un Yeti Cro-Magnon.Bon, d'accord, c'était celle d'un border collie un peu trop tactile à mon goût et de son maître le berger grognon.
Laissez tomber l'archétype, celui-ci n'avait ni béret, ni canne, ni manteau en peau de mouton (même si, de vous à moi, cela aurait pu être très sexy sur lui).
Des étincelles entre nous ? Normal avec un rustre !
Une alchimie ? Sûrement pas !

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 9781801161671

• lacitadelledemeslectures Le 25 Novembre 2021 à 23:16
    Cette romance rassemble beaucoup de code que j'apprécie dans ce genre littéraire. Nous avons un papa célibataire, des dialogues riches en réparties, des personnages hauts en couleurs, de la nature et de la bienveillance.
  • rowenabookine Le 07 Décembre 2021 à 18:04
    Haute Alchimie est une romance où l’on rit beaucoup, où le cœur se serre parfois. C’est une histoire qui nous plonge dans l’hiver et nous donne envie de déguster de bons chocolats chauds sous le plaid. Une bulle de bonheur, de douceur et d’espoir à dévorer sans modération.
  • Futile-Utile Le 18 Mars 2022 à 12:54
    J'ai beaucoup aimé aussi !