Heaven : Nos Destins Croisés
Mélanie Garnier2020

J'ai été promu en première classe sur un vol de Paris à New York. Le repas, le champagne et le service étaient impeccables.

Mais, l'homme aux yeux bleus assis à côté de moi, l’était encore plus.

Il était d’une belle intelligence, et si sexy dans son costume.

Nous avons parlé et ri, et quelque chose s'est déclenché.

Le destin a pris le relais quand l'avion a du être immobilisé au sol, et nous avons donc fait une escale inattendue pour la nuit.

Sans plan précis, nous avions donc fait le nôtre ! Nous voilà à Dublin, seuls et la nuit nous appartenait...

C'était il y a 2 ans, et je n'ai pas eu de ses nouvelles jusqu'à aujourd'hui.

Alors quand je commence mon nouveau job à New-York et que je dois rencontré le PDG, il s’agit de John, il est là, c’est lui, devant moi.

Vous pouvez imaginer ma surprise de voir ces vilains yeux bleus sauter de joie quand il m'a vu dans son entreprise.

Mais je ne suis plus cette fille insouciante. Ma vie a changé, j'ai des responsabilités.
Ah, attendez, je viens de recevoir un e-mail. Il veut me voir dans son bureau pour une réunion privée à 8 h.

Mais ce visage et ce corps sexy n'ont pas leur place sur un lieu de travail. Quel genre de réunion a-t-il en tête ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 121 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : B087Z6JPM9