Hellbent, tome 1 : Falls Boys
Penelope Douglas2022

16.8

Aro a toujours dû se battre seule pour pouvoir vivre, manger, respirer. Quand elle se retrouve sur une scène de crime en même temps que Hawke Trent, ce fils de riches arrogant, dont la rumeur dit qu’il est puceau, elle n’a cependant pas d’autre choix que de lui faire confiance. Pour échapper à la police, ils se cachent tous les deux à Carnival Tower, un lieu secret où ils vont devoir cohabiter le temps que les choses se tassent. Mais Aro reste cette délinquante déraisonnable et excessive qui n’a peur de rien, encore moins de blesser les autres. Pourtant la voilà bien démunie face à ces nuits qu’elle passe, seule, avec Hawke. Et si lui commence à percevoir ce qu’elle cache sous son masque, il en va de même pour elle. Hawke est bien moins parfait qu’il ne le laisse paraître, bien plus intéressant, et quel gâchis que ce corps n’ait jamais été touché par aucune femme… Peut-être que la légende auréolant Carnival Tower dit vrai. Ce lieu transforme les gens. Et si c’était en son sein que se trouvait le plus grand des dangers ?

Titre original : Hellbent, book 1: Falls Boys (2022)

2024 Editions Black Ink

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 17 mai 2024 | ISBN : 9782379935473 Next page

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 499 pages | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9798431599361

• Fairy-World Le 10 Avril 2024 à 00:27
    Aro est une héroïne qui doit survivre seule, et protéger son frère et sa sœur dans un milieu familial qui n'est pas sain. Elle se sacrifie pour eux, et on ne peut que l'admirer pour ça. Hawke n'est pas un tombeur, il cherche sa perle rare... Aro? Si j'ai aimé nos héros, j'ai trouvé le récit long, avec peu d'actions pour faire tomber Reeves, sortent de leur planque x fois sans se faire chopper..