Help me to love again
Aurélie Le Gallo2020

18.8

"Parfois, il suffit d'une seconde, d'une personne ou d'un événement pour que votre monde vacille, s'écroule et vous engloutisse dans de sombres ténèbres. Alors quand les trois en même temps vous percutent de plein fouet...

Zoé, jeune femme autrefois pleine de vie, pétillante et farfelue, voit son univers basculer dans la noirceur et l'autodestruction.

Comment survivre à la perte d'un être cher ? Rester dans le passé et subir en silence sans s'autoriser le moindre moment de bonheur n'est pas chose facile, mais quand Liam ressurgit, tout change. La jolie rousse retrouve les émotions les plus primaires grâce, ou à cause du jeune homme.

Serait-il possible qu'il réussisse là où tout le monde a échoué ? Arrivera-t-il à lui faire relever la tête et lui redonner l'envie et le courage d'aimer à nouveau ?"

2024 Editions Kyrrō

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 9782493363213

2020 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 9782902427567

• Les chroniques de ju Le 11 Avril 2021 à 14:30
    L'auteur, avec cette plume très particulière qui vous happe dans son roman, réussi à nous faire ressentir cette tristesse, ce manque, cette sensation de ne jamais pouvoir vivre sans la personne qui était une petite partie de soi-même, et cette méchanceté envers les autres pour ne pas avoir l'impression d'être la seule à souffrir....Aurélie écrit avec une grande finesse, et m'a énormément ému.
  • carine s Le 13 Mai 2021 à 15:50
    , Aurélie m’a fait pleurer tellement le roman est fort, les émotions retranscrites avec brio. Un superbe spin-off dont vous ne devez pas passer à côté. N’importe quel ressenti ne sera jamais à la hauteur des battements de mon cœur qui s’est emballé à cette lecture, je le dis et je le répète ; Aucun mot ne sera suffisamment fort, explicite pour décrire mon ressenti.