Hemophelia
Justine Savy2020

17.4

Elia et Maxime sont voisins de balcon. Leur amitié s'est construite sur dix ans de discussions par-dessus le vide et l'échange régulier de choses impossibles.

Cette routine est chamboulée le soir où Elia jette un sac de voyage sur le balcon de Maxime. Le message est clair : toi et moi, on part à l'aventure.

C'est l'occasion pour les deux amis de découvrir le monde, de se découvrir soi, de découvrir l'autre.

C'est aussi un risque énorme pour Elia. Elle ne devrait pas être à l’extérieur, elle le sait. Mais Maxime, lui, ne doit surtout pas l’apprendre.

Au fond, sûrement faut-il avoir confiance : quand on est ensemble, (presque) rien n’est impossible.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : 9782957282517

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | ISBN : 9782957282500

• chersauteurs Le 06 Novembre 2020 à 11:31
    L'histoire d'Elia et de Maxime m'a emmenée vers des rebondissements que je n'attendais pas et qui m'ont surprise. Et passé le premier tiers, je ne pouvais plus le lâcher et je l'ai lu d'une traite, en quelques heures à peine.? Votre histoire m'a bouleversée. J'ai eu énormément de mal à m'endormir après l'avoir terminé. Merci pour ce premier livre super addictif et émouvant,?
  • books.of.person Le 08 Janvier 2021 à 21:47
    Juste : waouh. J'ai adoré ce roman et franchement, je m'attendais pas à ça. Les personnages sont très attachants, surtout Elia. J'ai adoré sa relation avec Maxime qui a évolué au fil des pages et qui était un véritable plaisir à lire. J'ai également adoré avoir voyager avec eux et avoir découvert de nouveaux horizons. J'ai franchement été bouleversée par cette fin, je ne m'y attendais pas du tout!
  • pommerock Le 11 Avril 2021 à 14:52
    Une romance sympa, mais j'ai pas vraiment apprécié la fin que j'ai vu arrivé de loin et qui ne m'a ni bouleversé ni fait pleurer. Peut être parce que j'ai un cœur de pierre ?