High Lover
Rose Mia2022

17.4

Ça y est ! Après des années d’efforts et de sacrifices, Anaïs va réaliser le rêve de sa vie : elle s’envolera bientôt pour New York, afin d’occuper un poste prestigieux dans le domaine de la voile.
Seul hic : la jeune femme a beau être brillante, sa désorganisation est légendaire et elle se fait régulièrement exploiter par les membres de son équipe, y compris ses stagiaires. Elle trouve à peine quelques heures pour manger et dormir, alors survivre à un rythme encore plus effréné aux Etats-Unis s’annonce impossible.

Arthur est un : il a optimisé chaque minute de sa vie et ne jure que par la productivité. Froid et exigeant, il est aussi craint que respecté par ses collègues. Anaïs a peur de lui et l’évite comme la peste, d’autant qu’il ne cesse de lui envoyer des piques.

Leurs modes de vie sont totalement incompatibles.
Leurs caractères, opposés.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marion Nguyen Thé | Durée : 502 min | Sortie : 26 mai 2022 | ISBN : B09ZBJB6XN

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 978

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | ISBN : 9798408988310

• marval Le 09 Mars 2022 à 17:45
    Un beau coup de coeur pour cette romance
  • abeandviking Le 12 Mars 2022 à 16:11
    Entre Anaïs et Arthur, c'est compliqué. Elle est serviable, il est solitaire. Elle est aimable, il est tout juste poli. un beau coup de coeur pour cette romance particulière entre une jeune femme solaire et un cyborg. Du moins c’est l’image que tous ont d’Arthur. Il optimise tout; son temps, ses tâches, ses repas, son sommeil. Pourquoi ? Lire pour savoir ;)
  • Ulcia Le 06 Juillet 2022 à 13:49
    Mignon une jolie romance mais très prévisible...
  • Mathilde_lecture Le 04 Février 2023 à 19:38
    Nous n'avons que le point de vue d'Anais, je n'ai pas ce que je préfère d'habitude. J'aurais aimé savoir ce que pense Arthur, surtout qu'il souffle le chaud et le froid sens cesse, et il est très mystérieux. Ensuite le choix de l'auteure s'explique et la j'ai perdu une partie de mon coeur.Ce livre est rempli d'humour, d'amour, d'amitié aussi. Les messages véhiculé sont beau touchant.
  • Marion_htl Le 23 Juillet 2023 à 14:40
    Une superbe romance que je recommande à quiconque me lira ! Encore une fois la plume de Rose Mia m'a conquise !!! Un grand merci !