High School Bad Boy
Julie Perry2021

15.7

Il ne lui attirera que des ennuis... mais il en faudra plus pour la faire fuir.

Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Celle qu’il tente de dissimuler aux autres, mais qui ne lui a pas échappé à elle. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque. Quelles que soient les conséquences…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9791033914372

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782280472494

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 310 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782280451369

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782280451369

• Follow The Reader Le 14 Janvier 2021 à 18:08
    **Diana** . Une romance avec des personnages que la vie a bousculé. C'est très plaisant à lire et on tourne les pages sans s'en rendre compte. . Recommandations : Une jolie plume et des personnages qu'on a envie de voir grandir en tournant les pages. Une romance contemporaine agréable.
  • Lectrice-avide94 Le 17 Janvier 2021 à 01:36
    Cette histoire rassemble selon moi un peu tous les clichés des romans/films d'ado de ces dernières années, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à plonger dedans. C'est dommage, il y avait du potentiel. Les cent/cent-cinquante dernières pages sont ce qui pour moi rattrape le roman, même si les problèmes des personnages se résolvent comme par magie. À noter : plume agréable et fluide.
  • carine s Le 28 Janvier 2021 à 16:58
    Encore une fois, j’ai été séduite par la plume de Julie. Le harcèlement, le comportement méchant, dû à la jalousie, La différence de classe sociale Un beau roman, qui traite donc de ses 2 sujets, bien trop fréquents à mon gout, dans notre réalité. A noter, que le fait que le roman se déroule dans un lycée n’enlève en rien à la maturité des personnages. Pour moi, ce sera un coup de cœur
  • Luna Le 02 Mai 2021 à 09:26
    Très cliché mais agréable à lire. J'ai aimé que la relation entre Jace et Hope soit bienveillante malgré la noirceur de leur environnement.