Histoire d'une flippée de l'engagement (mais qui ne voulait pas finir célibataire)
Jupiter Phaeton et Marlène Eloradana2021

11.0

FAIBLE

Rencontre Lane Stanley, psychologue de renom dans ce feel-good contemporain, drôle et touchant.

Lane Stanley a tout pour être heureuse… en théorie !

En pratique ? Elle a envie de buter ses patients, elle fuit l’engagement comme la peste et se tape une bonne crise de la trentaine. Pas question de le montrer néanmoins ! Non, non, non. Chez les Stanley, on ne montre pas ses émotions.

Dawn, sa meilleure amie et Brad, son assistant, sont prêts à tout pour l’aider, mais encore faudrait-il que la principale intéressée admette qu’elle a un problème…

Trouvera-t-elle ce petit quelque chose qui lui manque pour se sentir épanouie ? Utilisera-t-elle l’une des 92 techniques qu’elle a inventées en vue de tuer Nathalie, sa patiente maudite ? Et jusqu’à quel point torturera-t-elle Bradichou, son assistant-esclave ? Et surtout, survivra-t-il à cette crise de la trentaine ?!

Découvre les aventures de Lane, une psy qui aurait bien besoin d’une thérapie ! De sa patience inexistante à ses déboires sentimentaux, en passant par ses envies meurtrières, suis les péripéties de cette femme moderne à la recherche du bonheur.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782384010882

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : B099YVZG2F