Hiyokoi, tome 03
Moe Yukimaru2012

Saga Hiyokoi Terminée

16.2

C’est l’anniversaire de Hiyori. En dépit de ses progrès considérables dans sa relation avec Yushin, elle n’a toujours pas réussi à lui dire franchement ce qu’elle ressent pour lui. Hélas, l’année scolaire est presque terminée. A la rentrée, Hiyori ne sera peut-être plus dans la même classe que l’élu de son coeur. Il faut agir et vite !

Titre original : Hiyokoi, book 03 (2010)

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 191 pages

• Angiblean Le 20 Novembre 2012 à 08:52
    toujours aussi mignon comme shojo. Je me suis de plus en plus attachée à ce petit bout de jeune fille. Cela met bien en scène la timidité presque maladive que les adoslescent peuvent avoir comme le nouvel élève qui en fin de compte est comme Hiyori ! Un petit manga sans prétentions qui vaut d'être lu une fois.
  • Tachan Le 01 Janvier 2013 à 19:15
    Hiyorin est adorable dans cet épisode sur la Saint-Valentin, mon petit coeur de midinette a encore craqué. Yushin est un peu obtus quand même, voire agaçant par moment, surtout quand on croit que l'histoire va avancer mais que non. Du coup, j'ai très très envie de lire la suite. Vivement le prochain tome.
  • Lesvoyagesdely Le 23 Août 2014 à 00:50
    Toujours aussi mignon et arrivée de 2 nouveaux élèves, une nouvelle année scolaire.
  • Pluie de mots Le 02 Août 2015 à 07:48
    Je suis complètement accro à ce petit manga tout mignon, tout doux, tout adorable. C'est naif et innocent mais qu'est ce que ça fait du bien ! J'ADORE les personnages <3 <3
  • Chronicles-of-the-Moon Le 30 Septembre 2020 à 19:05
    Une nouvelle année scolaire donne pour la jeune Hiyori. Depuis les deux premiers tomes elle a réussi à progresser pour s'exprimer avec les autres. L'arrivée des deux nouveaux personnages annoncent un vent de fraîcheur. Par contre, excusez-moi mais le jeune Ko est légèrement flippant et ce qu'il a fait a Hiyori est juste puéril. La sortie à la fin du tome laisse le suspense planer !
  • lulu231198 Le 03 Juin 2023 à 16:43
    Toujours aussi bon et l’arrivée des nouveaux personnages promet de belles choses pour la suite.