Hollywood Dream
Valérie Delahaye2023

18.3

Annabelle :

Jamais de la vie !

Voilà ma réaction quand mon agent me propose d’être l’assistante personnelle de Gary Bennet, star vedette d’Hollywood. Cependant mes maigres finances et le spectre de mon retour en France me force à accepter. S’il est ma porte d’entrée pour me faire un nom dans le cinéma, je suis prête à ce sacrifice

Gary :

Impossible !

Voilà ce que je pense quand Danielle, mon agent, m’impose une assistante féminine. Je ne travaille pas avec le sexe opposé ! Pourquoi ? Parce que ça ne se termine jamais bien

Entre amitié, amour, secret et vie de star Gary et Annabelle sortiront-ils indemnes de leur rencontre ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : B0BRY5BXWV

• Ritou1983 Le 19 Janvier 2023 à 14:51
    L’histoire est originale. J’ai adoré Garett et Annabelle pour leur caractère bien trempé. J’étais à la fois ébahie par la tournure des évènements, j’étais déçue un peu du choix d’Annabelle, mais je suis contente de la suite de l’évènement et surtout de la fin de l’histoire. La plume de l’autrice est fluide et agréable. J’ai passé un très bon moment.
  • Nostralectio Le 21 Février 2023 à 18:39
    La plume est touchante, fluide, agréable, et sans lourdeur. L'histoire est originale et recèle un petit coin de vie réelle.