Hope in the dark, intégrale
Poppy Monroe2021

15.0

DARK ROMANCE À RÉSERVER À UN PUBLIC AVERTI
Ce livre regroupe les romans parus à l’origine sous les titres «Hopeless Place » et « Hopeless Mind » en une intégrale sous le titre « Hope in the dark ».

TOME 1 –
Hope se réveille dans un endroit inconnu, le Pensionnat. Droguée, elle a été vendue à un bordel clandestin de luxe tenu par une maquerelle sans pitié. Toutes les filles qui s’y trouvent sont issues de réseaux de prostitution. Mais Hope, elle, est toujours vierge et cela va sceller son destin. Au lieu de vendre sa première fois au plus offrant, la maquerelle décide de lui réserver un tout autre sort : Hope sera l’objet d’une initiation menée par un homme sombre et effrayant, River.

TOME 2-
Il y a longtemps River a atterri en enfer, au Pensionnat. Désormais, il en est devenu le gardien. Il a l’habitude de son rôle dans ce bordel clandestin, peu importe les horreurs qu’il doit commettre. Les sentiments, les remords ou l’espoir, il ne connaît pas, plus rien ne l’atteint. Mais un jour, une nouvelle arrive au Pensionnat, Hope, jeune vierge qui va subir le pire : une initiation à la sexualité en public la plus cruelle possible. Et il devra s’en charger. Cela sort à peine de l’ordinaire pour River, c’est à peine plus cruel… jusqu’à ce qu’il croise le regard de Hope.
Il y a toujours deux versions d’une histoire, découvrez celle de River dans ce deuxième tome et plongez dans son esprit.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : B09FNK44VN