Hope Miller
Sophie Camus Hoguet2021

16.5

Nom d’un gobelin ! Qu’est-ce qui m’a pris d’accepter une mission à l’autre bout de la planète, sur une île perdue au milieu des Terres australes ?

Mon nom est Hope Miller. Je suis une sorcière inexpérimentée, phobique des transports et scientifique de laboratoire. En somme, je n’ai en rien l’âme d’une aventurière. Manque de chance, mon séjour ne va pas se dérouler comme prévu.

Alors que j’imaginais trouver la cause de la mort de mammifères marins, je me retrouve coincée aux confins du monde avec un danger dont j’ignorais jusqu’alors l’existence.

Parfois, les secrets de famille peuvent se révéler, même à plus de dix-mille kilomètres de chez soi. J’espère survivre à cette menace bien plus dangereuse que tout ce que j’avais pu imaginer…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782957621651

• karen_univers Le 31 Octobre 2021 à 19:55
    un urban fantasy vraiment innovateur et très additif qui vous embarque sur les Terres Australes où le mystère plane. la plume de l'auteur est vraiment très fluide, et les chapitres sont courts, ce qui facilite une certaine rapidité de lecture.