Hopper, tome 1
Laura Moods2015

Saga Hopper

14.6

Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout. Malgré une passion naissante, leur relation ne sera pas aussi idyllique que ce qu’Emma espérait. Pourquoi impose t-il une telle distance avec les autres ? Avec qui parle t-il la nuit au téléphone ? Et puis… qui est ce jeune garçon sur la photo cachée dans sa bibliothèque ?
Tôt ou tard, Emma sera rattrapée par le passé d’Adam et devra faire face à un choix qui risque de faire basculer sa propre vie.

Entre le roman érotique et le thriller, HOPPER se présente comme une nouvelle saga au genre hybride qui ne manque pas d’humour et de surprises.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Luxnbooks Le 11 Septembre 2015 à 01:23
    Une intrigue intéressante associé à une jolie plume. L'histoire a beaucoup de potentielle, même si certains points m'ont un peu dérangés.
  • FeeLiseuse Le 14 Septembre 2015 à 22:55
    même si j'ai mis du temps à m'attacher aux personnages, j'ai passé un très bon moment , et j'attends la suite avec impatience !