Hors limites
G. H. David et Laure Allard-d'Adesky2020

17.5

Capitaine dans l’armée de l’air française, Charlotte est une jeune femme forte et fougueuse. Franchir le mur du son à bord de son avion, diriger des hommes, prendre des risques, ça ne l’effraie pas. Mais dans sa vie privée le simple fait de s’attacher à quelqu’un lui donne le vertige.

De son côté, Camille est un jeune homme qui s’investit pleinement dans son métier de sage-femme. Leur rencontre est magnétique, leur attirance immédiate. Subjugués l’un par l’autre, ils cèdent à une passion fulgurante.
Mais il n’y a pas que sur les champs de bataille ou dans les hôpitaux qu’on lutte pour survivre. Lorsque Camille, durement marqué par son quotidien devient incontrôlable, Charlotte doit repousser ses propres limites pour sauver leur relation et éviter de tout perdre.

2020 Editions City (Eden)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782824616919

• Bit-lit-addict Le 25 Novembre 2020 à 09:53
    J’ai dévoré cette histoire hors du commun qui met un énorme coup de pied dans les clichés et leur tord le cou. Elle aborde des thèmes importants tout en douceur en arrière-plan d’une histoire d’amour d’une intensité phénoménale. J’ai eu le cœur au bord des lèvres, je suis restée suspendue aux mots des deux autrices qui ont fait un travail absolument remarquable?!
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Décembre 2020 à 22:24
    ce livre et une ressource inépuisable de rebondissements, de personnages incroyables et travaillés, d’intrigue passionnante et d’humour hilarant ! Ce duo d’auteure est une véritable réussite, un combo gagnant pour un livre qui m’a conquise et passionné de la première à la dernière ligne. prévoyez des mouchoir, du chocolat et enfermer vous à double tours pour ne pas être déranger !
  • rowenabookine Le 28 Décembre 2020 à 16:53
    C’est un coup de cœur pour moi, ce livre à su me toucher, les auteures ont parfaitement retransmis les émotions de leurs héros. Il y a des thèmes importants, de l’amour, de l’amitié. Une magnifique histoire à dévorer sans modération.
  • Christelle-19 Le 24 Janvier 2021 à 20:14
    Cette histoire est vraiment addictive tant pour la romance qui s'ébauche entre les 2 personnages principaux que pour les rebondissements concernant les personnages secondaires, qui sont loin d'être en reste. Ce roman met à mal quelques clichés, ce qui n'est pas pour me déplaire. Tous les ingrédients sont réunis pour une belle romance qui sort des sentiers battus. Je vous la conseille vivement !
  • Aline24/24 Le 16 Mars 2021 à 08:50
    Une très bonne romance, addictive et passionnante. L'écriture est agréable et les personnages attachants. Un excellent moment