How to Improve Your Marriage Without Talking About It
Patricia Love et Steven Stosny

Les hommes ont raison. Le « discours relationnel » n’aide pas. L'ouvrage du Dr Patricia Love et du Dr Steven Stosny, Comment améliorer votre mariage sans en parler, révèle la vérité étonnante sur le bonheur conjugal : • L'amour n'est pas une question de meilleure communication. C'est une question de connexion. • Vous n'établirez jamais une relation plus étroite avec votre homme en lui parlant comme vous parlez à une de vos copines. • Les émotions masculines sont comme la sexualité féminine : on ne peut pas être trop direct et trop rapide. • Il existe quatre façons de se connecter avec un homme : le toucher, l'activité, le sexe, les routines. • Les hommes souhaitent des mariages plus étroits autant que les femmes, mais pas s'ils doivent se comporter comme une femme. • Parler rapproche les femmes ; cela éloigne les hommes. • Le secret du mâle silencieux est le suivant : sa femme donne le sens à sa vie. • La vérité étonnante sur l'amour est que parler n'aide pas.

2008 Editions Harmony Ink Press

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | ISBN : ?9780767923187