Humanimals, tome 1
Kato Takahiro2023

13.7

De retour dans sa ville natale après sept ans d'absence, Masato donne rendez-vous à Hitomi, son amie d'enfance, dans le parc zoologique où ils avaient l'habitude de se promener. Mais ils remarquent très vite que quelque chose ne tourne pas rond... Les animaux ont un comportement très étrange et deviennent de plus en plus menaçants... Et surtout, leurs visages ont l'air de s'être métamorphosés...

Titre original : Jinmen, book 1 (2016)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782811641399

• Lechatselivre Le 19 Novembre 2023 à 19:08
    C’était vraiment super bizarre :’) Je n’aime pas trop les chara-design lorsque les animaux acquièrent des visages humains… Mais c’est sans doute fait exprès :’) Je lirais peut-être la suite… Mais je n’en suis pas sûre, on verra bien :)
  • kumoiro_shizuki Le 01 Février 2024 à 19:06
    Une lecture plutôt très étrange que voici. Le concept, même si un poil différent, rappelle les classiques de l'apocalypse Zombie. L'histoire reste plutôt classique pour l'instant. Les visages de ces animaux sont terrifiants et le trait accentue encore plus ce sentiment de malaise. Petit plus: l'auteur nous a épargné le côté ecchi, le vrai fléau du genre. J'ai hâte de voir où l'historie nous mènera