18.0

Annie Burner se suicide en sautant du douzième étage de son immeuble. Rapidement arrivés sur place, les enquêteurs sont pour le moins perplexes. Quelques instants avant, la mère de famille avait déclaré à Police-secours habiter au rez-de-chaussée ; elle avait également affirmé qu’un individu armé était entré chez elle. Les officiers de police judiciaire, eux, ne relèvent aucune trace d’effraction. Que s’est-il passé ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9782957444243

• Ysave Le 28 Juillet 2022 à 02:15
    C'est le troisième thriller de Malik Grillon-Mixtur que je lis. Après deux romans aux histoires haletantes pleines de surprises et différentes temporalités, ce nouveau roman m'a surpris dans sa narration. Il commence comme une affaire policière étrange, mais classique, on s'attache au personnage principal que l'on suit en dehors du commissariat... Avant d'être embarqué dans une autre histoire...
  • Vdun Le 31 Juillet 2022 à 14:02
    Une nouvelle enquête de Marcus Notre-Dame. Hypnose n’est pas le premier thriller que je lis de cet auteur et comme d’habitude je ne suis pas déçue! J’ai beaucoup aimé le fait de découvrir un peu plus sur l’origine de Marcus mais aussi le récit était bien rédigé et une fois commencé on ne s’arrête pas. Pour moi, qui aime élucider les crimes au même rythme que l’enquêteur, je me suis bien amusée!
  • Lololassetiko Le 31 Juillet 2022 à 19:42
    Hypnose est peut être le plus efficace des trois livres de Malik Grillon-Mixtur !! On entre rapidement dans l'action, dès les premières pages, avec des questions plein la tête pour essayer de comprendre la scène que l'on vient de lire. Super accroche ! Ensuite l'intrigue est top et originale avec son lot de surprises et de suspense jusqu'à la fin.
  • LaBeletteStéphanoise Le 31 Juillet 2022 à 20:07
    Dans ce page turner efficace et diabolique à souhait, Malik Grillon-Mixtur nous fait pénétrer au cœur d'un sujet sensible : l'hypnose. Avec un énorme travail documentaire, l'auteur nous fait pénétrer au cœur de la psyché humaine. On en apprend de plus en plus sur le personnage ambivalent de Marcus mais on (re)découvre également des personnages secondaires des tomes précédents.
  • EleneL Le 01 Août 2022 à 04:08
    L’auteur a brillamment écrit un thriller policier intense, très noir, avec des drames humains glaçants. L’équipe d’enquêteurs n’en sortira pas indemne non plus dans ce page-turner psychologiquement tordu, délectable à souhait. Le Diable en personne est au rendez-vous dans cette 2e enquête de Marcus! Personnellement j’aime les thrillers psychologiques et celui-ci est un franc succès!
  • lepommierlecteur Le 01 Août 2022 à 11:59
    Avec "Hypnose", on entre dans un thriller psychologique à haute tension. Après un suicide suspect, l'inspecteur Marcus Notre-Dame va enquêter et faire ressurgir d'anciens traumatismes. Malik Grillon-Mixture, avec beaucoup de talent et une écriture parfaitement maîtrisée, nous entraîne dans une histoire diabolique où l'esprit peut être manipulé à l'insu de tout à chacun.
  • jjhild Le 01 Août 2022 à 13:49
    Marcus Notre-Dame nous avait intrigué durant le premier opus de Malik Grillon-Mixtur. Sa personnalité, son charisme ou ses faiblesses demandaient d'en savoir plus sur lui. Avec ce nouveau roman nous ne serons pas déçus. Malik, avec son style d'écriture déjà marqué et si agréable à lire, nous transporte dans cette nouvelle enquête hypnotique, comportant des scènes d'action dont il a le secret.
  • AnnSoSuero Le 02 Août 2022 à 23:36
    Remarquable troisième opus de la saga Notre-Dame... Une intrigue inédite, des personnages incroyables de justesse, un Marcus Notre-Dame comme on l'aime... Sûrement le roman le plus abouti de l'auteur, et un page turner incontestable!!