L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Hysteria lane

de Alex Cartier (2017)

16.2

Plongez dans l'univers des tournages de séries à Hollywood, la capitale mondiale du divertissement. Vous avez aimé Desperate Housewives ou Vampire Diaries ? Vous allez adorer Hysteria Lane.

Laure dirige une société de relations publiques dans le cinéma à Hollywood. Quand son boyfriend part travailler en France et que sa meilleure amie (et associée) s'en va assister au tournage du film réalisé par son fiancé, Laure se pose des questions sur le sens de sa vie.
Et lorsqu'elle rencontre un acteur canadien d'une grande beauté qui n'a pas encore percé, elle réalise que son destin est de produire une série. Mais quelles sont ses motivations réelles : le séduire, lui procurer le rôle dont il a besoin pour se faire connaître ? Ou bien est-ce une véritable vocation ?
Elle va découvrir que, derrière les paillettes, Hollywood est un monde impitoyable pour une jeune femme à l'expérience limitée. Heureusement, Laure ne manque ni de charisme ni de relations pour se sortir des pires situations...

2017 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Octobre 2017

2017 Editions Belfond

Française Langue française | 558 pages | Sortie : 12 Octobre 2017 | ISBN : 2714478174

• Mickaéline Le 19 Octobre 2017 à 14:47
    Alex Cartier nous revient avec cette fois-ci, un roman sur fond de séries. Un roman, feel good, où se mêlent humour, amour, coup bas, et abus de pouvoir. Hysteria Lane nous offre une ode à l'amitié. Mention spéciale, pour les chapitres annoncé avec un titre de film. Un gros coup de cœur.
  • Oceaneca Le 02 Novembre 2017 à 12:23
    L’héroïne m’a exaspéré tout du long par ses caprices et sa mauvaise foi mais j’ai réussi à apprécier son histoire dès lors qu’elle s’occupe à faire naître la carrière d’Alexandre, protagoniste beaucoup plus charmant et sympathique à découvrir.