I love you baby, tome 1
Mikko Komori2016

Saga I love you baby Terminée

14.4

En raison de sa grande beauté et de sa grande timidité, la collégienne Mirei n’a pas le droit de sortir de chez elle après les cours. Ses amies, sa famille et le chemin de l’école, voilà à quoi se limite son quotidien. Un jour, elle rompt la promesse faite à sa mère et décide de prendre le train toute seule. Un homme commence à l’importuner mais elle est vite sauvée par un garçon si petit qu’il ne lui fait pas peur, un certain Tomo…

Titre original : I love you baby, book 1 (2014)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 192 pages | ISBN : 2809455406

• Tachan Le 08 Mai 2016 à 09:37
    Je me suis laissé tenter par cette série à cause de la couverture que j’ai trouvé très belle. L’histoire, elle, est on ne peut plus classique : une fille belle et timide rencontre un jeune et beau garçon avec lequel pour une fois elle n’a pas peur. Pour le moment ça reste assez superficiel mais on a quand même envie de tourner les pages et comme c'est une série courte (4 tomes), je vais continuer.
  • Aline.R Le 20 Mai 2016 à 20:53
    Une romance collégienne qui c'est vrai n'a rien d'exceptionnelle mais les dessins sont beaux et l'histoire est fluide, agréable c'est comme un bonbon ça se mange sans faim. En plus on voit plus souvent des histoires tournant autour de lycéens que de collégiens. J'ai hâte de lire le tome 2 !