Il n'est pas de hasard : Il est des rendez-vous
Ava Lone2021

14.0

La nuit qui suivit mon emménagement dans mon nouveau chez moi londonien, la découverte d'un trésor d'encre et de papier, tapi dans des malles au grenier, va bouleverser et ébranler mon âme à jamais.
Blaise de la Ronce Beaumont est entré dans mon cœur et ma vie de wicca comme un boulet de canon. Son histoire me transcende dès les premières lignes.
Mais l'Univers me réserve une autre surprise quand il m'envoie rénover un hôtel de luxe en Corée du Sud : la rencontre avec l'énigmatique directeur des lieux, Andréa Delcourt qui s'intéresse d'un peu trop près à mes carnets !
Ma mission, aussi troublante et excitante soit-elle, me mènera aux frontières de l'invisible... Vers notre absolution.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 novembre 2021 | ISBN : B09L838ZMS

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 novembre 2021 | ISBN : B09L838ZMS