Il y aura un après Saint-Germain-des-Prés
Annie Teisseire-Loyer et Bernard Thémis2023

Après mai 68, Anne et Thomas se lancent dans des études de droit, guidés par une grande ambition : jouer un rôle dans les changements de la société française de la fin du XXe siècle. L’une, animée par des valeurs de justice et de féminisme, se destine à la carrière d’avocat. L’autre rêve de devenir journaliste politique.

Très vite, Thomas et Anne nouent un profond attachement. Cependant, il est parfois difficile de s’aimer si jeune, dans un monde qui change si vite. Actes manqués, quiproquos, rivalités, nombreux sont les obstacles qui entravent leur chemin. Resteront-ils soudés malgré les aléas ? L’attentat du drugstore de Saint-Germain-des-Prés le 14 septembre 1974 risque bien de faire basculer leur destin…et celui de leurs proches.

Des années soixante-dix à nos jours, ce roman à quatre mains traverse le temps pour nous livrer une fresque amoureuse bouleversante, où la petite histoire côtoie la grande.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : 1040522289