Illimiter sa vie : 7 jours pour une vie plus généreuse, créative et sensuelle
Hélène Nicole

14.0

Hélène Nicole écrit, parle et chante pour nous illimiter. Cet essai est son 5e livre. Elle vit dans un bus converti et sillonne les routes de sa vie de l'intérieur vers l'extérieur.

En ce jour, j'aimerais que vous contempliez ce qui se passe sous vos yeux, vos oreilles, vos mains, votre bouche, votre nez, de l'intérieur vers l'extérieur. Pratiquez-vous à observer votre réflexion dans le miroir que la vie vous apporte à chaque instant. Laissez cela se déposer, sans jugement aucun, mais en observant: est-ce que ce que je ressens est paisible ? Si oui, gratitude. Sinon, on laisse aller cette sensation, elle ne nous appartient pas. Elle est étrangère dans notre maison. Laisseriez-vous entrer n'importe qui chez vous ?

2023 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 217 pages | ISBN : 9782897757960

• Readeuse Le 27 Décembre 2023 à 03:32
    Les concepts sont éducatifs et constructifs, j’ai beaucoup appris sur nos cinq sens. Cependant, il y a un petit côté un peu trop spirituel pour moi, quelques passages qui me faisaient légèrement décrocher par moment. J’ai toute de même surligné plusieurs éléments que je vais prendre en note pour ne jamais oublier.