Imperium (Jones), tome 1 : À contre courant
Amelia Jones2022

17.0

Son monde a été dévasté par la guerre, les derniers survivants se terrent sous des cités-dômes, elle seule peut faire éclater la vérité.

Résister. Ne jamais abandonner. Se battre encore et encore. Étouffer la peur, étouffer les craintes. Oublier, sans oublier, et s'accrocher. Nora est prête à tout, prête à tout pour venger ses parents, prête à tout pour faire exploser ce foutu dôme sous lequel elle vit depuis sa naissance. Chanter au club, séduire tous ces hommes qui la répugnent, s'allier à un inconnu d'une autre cité-dôme... rien ne l'effraie. Personne ne pourra la détourner de son objectif, ou presque...

Quand un mystérieux allié venu d'une autre cité-dôme lui propose son aide, l'univers de Nora bascule. Nora parviendra-t-elle à lui accorder sa confiance et à détruire ceux qui ont pris le contrôle du nouveau monde ?

Un roman post-apocalyptique à couper le souffle, mêlant espionnage, vie souterraine, groupe de résistants, complots et mensonges.

#ennemiestolover

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | ISBN : B0B4K1BW6H

• Lire- c'est - la - vie Le 25 Août 2022 à 20:54
    Une histoire mêlant du post-apocalyptique, d'espionnage, de vie souterraine du groupe de résistants et de survie qui m'a happée du début jusqu'à la fin. Une plume fluide qui est aussi prenante, captivante qui nous plonge dans un univers ou pour les résistants remonter à la surface est un danger pour eux mais ils prennent tout les risque pour atteindre leur objectifs.