Indiana Jones et l'arche de Noé
Rob MacGregor1992

14.8

Le monde entier connaît et aime Indiana Jones : héros intrépide, explorateur audacieux, il parcourt la planète à la recherche de fabuleux trésors. Mais avant de devenir une légende, Indy était un homme et, dans cette série de romans officiellement approuvés par Lucasfilm, découvrez toutes les aventures qui ont contribué à la naissance du mythe ! Londres, 1927. Après le drame survenu lors de sa dernière expédition en Amazonie, Indiana Jones a décidé d'en finir avec sa vie d'aventurier, et se contente désormais d'enseigner l'archéologie celtique. Mais voilà qu'un mystérieux médecin russe, Vladimir Zobolotsky, vient lui faire miroiter une fabuleuse expédition... et sa séduisante fille, Katrina, achève de convaincre Indy de les accompagner, à la recherche de l'arche de Noé ! Or de sinistres individus sont convaincus, eux, de la nécessité de les en empêcher...

Titre original : Indiana Jones and the Genesis Deluge (1992)

2008 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Carole d'Yvoirel | 288 pages | ISBN : 2811200126

1993 Editions Presses pocket

Française Langue française | Traduit par Carole d'Yvoire | 252 pages | ISBN : 9782266056670