Inked Witch (et ses déboires)
Lily Padioleau2021

Le 19 juillet 1692, Sarah Wildes est exécutée à Salem Village pour sorcellerie.

Des siècles plus tard, sa descendante Snow continue de mener le combat contre les créatures malfaisantes aidée de sa tante.
Avec sa meilleure amie Aby, elle mène l’existence d’une adolescente normale entre cours, sorties et discussions profondes. Mais le lourd secret de sa magie l’empêche d’être totalement honnête avec elle.
Les Préceptes sont clairs : une sorcière ne doit jamais dévoiler sa nature à un humain.

Serait-ce pour cette raison qu’elle n’admet pas son attirance pour le beau Nate ?
Aussi charmant qu’agaçant, Snow se sent pourtant très attirée par le nouvel élève de la classe. Un brin mystérieux, il ne cesse de la taquiner, parfois maladroitement, réveillant en la jeune femme de nouveaux sentiments.
Peut-elle vraiment songer à une vie sentimentale quand des choses bien plus importantes se présentent ?
Des épreuves approchent, elle doit se tenir prête à les relever. Elles sont capitales, essentielles pour les sorcières de son Coven.

Comment se déroulera la Cérémonie ? Qui sera sacrée nouvelle Absolue ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | ISBN : B09Q37QNMG