InnSide
Gustave Auguste2023

15.6

Le jeune Ozmo étouffe ! Personnage non jouable (PNJ) au sein d'une auberge qui abrite toute sa famille, sa vie semble se résumer à la gestion de ses turbulents proches et à la prison dorée de son village natal, Mura. Son rêve : devenir un héros parmi l'équipe des personnages principaux, rejoindre l'intrigue et enfin vivre une véritable aventure. Et lorsque cette occasion sonne à la porte de l'auberge, toute la famille se met en branle pour aider Ozmo et son meilleur ami Kuri.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : juillet 2023 | ISBN : 9782956245063

• Lianescente Le 18 Septembre 2023 à 21:52
    Un livre original sur un PNJ rejoignant les héros d’un RPG. L’histoire se déroule extrêmement rapidement par contre, mais l’univers est sympathique.
  • Menel Le 02 Avril 2024 à 19:21
    Le principe du livre est génial, l'univers est riche. Mais l'histoire se passe très rapidement, il faut être concentré pour ne pas se perdre ! J'ai aimé cette courte balade dans ce RPG.