International Guy, tome 08 : Berlin
Audrey Carlan2019

Saga International Guy Terminée

16.1

Un homme au service des femmes. Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 151 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782755639117

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782755639117

• Camille_PixieDust Le 16 Janvier 2019 à 17:02
    Encore une fois, je n'ai fait qu'une seule bouchée de ce tome que j'ai vraiment apprécié. C'est fun et drôle avec une part de mystère, le tout saupoudré d'un brin de bienveillance. En l'espace de 150 pages, il se passe plein de choses et j'en redemande !
  • Sissi la guerriere Le 23 Janvier 2019 à 14:28
    J'ai adoré encore cette fois ci, surtout que l'on en apprend plus sur la relation de Wendy et Mickaël. Hâte de lire la suite comme d'habitude.
  • librairiesfromads Le 26 Mars 2020 à 11:45
    une suite encore adorée
  • Chatplumer Le 02 Octobre 2020 à 13:33
    Encore un tome sympa, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Sir Mick !
  • karen_univers Le 09 Juillet 2022 à 20:20
    un 8ème tome que j'ai apprécié lire ! on en apprend plus sur wendy et mickaël, qui sont un peu mon couple phare, perso. ce tome est moins centré sur la relation parker/skyler, ça fait du bien de lire autre chose que du "sky par-ci et sky par-là" ça fait bcp moins réchauffé ! on retrouve le principe des missions, c'est top. par contre, le mystère continue et j'ai hâte de découvrir le fin mot.