It's not a piece of cake
Nancy Peña2011

16.4

Suite à un nouveau pari lancé par deux lords de la très haute société victorienne, Viktor Neville est envoyé en Ecosse, à Montrose Castle. Sa mission ? Retrouver la recette des succulents « black shortbreads » inventée en son temps par la Duchesse de Montrose, Moira Grantham. Face à lui, la très jolie, mais non moins dangereuse Alice Barnes (rencontrée dans Tea Party), mais aussi… son propre frère, Percy Neville, mandaté par Sir Barnes pour prêter main forte à sa fille. Les retrouvailles entre les deux frères ne manquent pas de sel. Leur père, Lawrence Neville, fut employé à Montrose Castle. Cookery Counseller de génie, il chercha en vain cette fameuse recette avant de trépasser dans d’étranges circonstances… Or, Neville père était à la fois un cuisinier virtuose et un espion de talent. Chacun de ses fils ayant hérité d’une seule de ces qualités, pourront-ils s’affronter et néanmoins mettre la main sur cette recette ?

2011 Editions La Boîte à Bulles (Contre-jour)

• Anassete Le 03 Novembre 2011 à 21:58
    Mieux contruit que les tomes précédents même i plus classiques et une plus grande finesse dans le trait et les décors. Un petit bijou Pena !
  • Luna Le 29 Février 2012 à 21:27
    J'ai été assez déconcerté par les dessins et l'histoire ne m'a pas convaincue, mais bon je crois que j'en attendais beaucoup trop. Cela dit, ça reste une lecture agréable !