J'ai poussé le père Noël du traîneau ! (Il l'avait bien cherché)
Marine Florisin2022

17.2

Lorsqu’à l’approche des fêtes de fin d’année, Mélia accepte de suivre la méthode de sa meilleure amie pour transformer sa vie, elle ne se doute pas jusqu’où cela pourrait la mener. Son défi : dire oui à toutes les propositions. Sans exception.

Si la technique semble carrément miraculeuse au moment où elle gagne un voyage grâce à une tombola, elle vire au cauchemar quand elle découvre qu’elle va devoir passer Noël avec des chiens de traineau. Les chiens, Mélia en a une peur panique depuis toujours.

Quoiqu’entre la meute de huskies et leur musher mystérieux, à choisir, elle préférerait peut-être la compagnie des premiers. Le comportement d’Antonin la déstabilise. La plupart du temps, elle donnerait tout pour l’étrangler. Pourtant, au fil des jours, découvrir qui il est réellement l'obsède de plus en plus. Quels secrets cache-t-il derrière sa carapace ?

La magie de Noël fera-t-elle des miracles pour ces deux cœurs à vif ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : B0BHXJPM72

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9798359407229