J'irai voler ton cœur à Noël
Emily Blaine2023

16.6

Les couleurs préférées de Margaux ? Le rouge, le vert et le blanc. Son activité fétiche ? Suspendre des guirlandes lumineuses partout dans son appartement. Quant à la saison qu’elle attend avec le plus d’excitation ? L’hiver, évidemment ! Depuis qu’elle a appris que le mariage de sa sœur chérie était prévu pour le lendemain de Noël, Margaux est aux anges. Notamment car elle a été missionnée pour organiser la cérémonie au côté d’Adam, le témoin canon de son futur beau-frère. Seul petit hic : ce dernier ne semble pas du tout intéressé par ses tentatives de rapprochement. Si Margaux veut attirer l’attention d’Adam et rester concentrée sur sa tâche en même temps, elle va devoir appeler Logan en renfort. Son meilleur ami de toujours – et hockeyeur préféré – est un charmeur-né en plus d’une tête brûlée. Avec son physique de sportif et son humour acéré, il fait fondre le cœur de toutes les filles qu’il croise. Il n’aura aucun mal à conseiller Margaux sur la façon la plus efficace de séduire Adam. À moins que, cette fois, il n’ait pas particulièrement envie de l’aider…

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782280478564

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 9782280501880

2023 Editions Harlequin

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 9782280478564

• Jo'Bouquine Le 07 Novembre 2023 à 17:39
    Coup de cœur pour cette histoire ! C'était tellement mignon. Le trope best friends to lovers quand c'est bien fait, j'aime tellement. Mon cœur a fondu comme neige au soleil pour le personnage de Logan. J'ai adoré les parties sur le Hockey. Tout été justement bien dosé. C'était parfait !!
  • FiftyShadesDarker Le 10 Décembre 2023 à 19:34
    Une romance de Noël, sans trop de Noël, mais qui reste vraiment une lecture sympathique.
  • DarkAthena59 Le 17 Décembre 2023 à 12:34
    Les romances de Noël de Emily Blaine, c'est la petite douceur sucrée qui se dévore comme les téléfilms de Noël. Et cette romance ne fait pas exception à la règle. C'est doux, sexy et plein de Noël. C'est mignon tout plein et ça fait du bien. Les personnages sont attachants et semblent tellement vrais qu'on pourrait les croiser au coin de la rue. Une lecture agréable et fraîche pour Noël.
  • Audrey_justreading Le 25 Décembre 2023 à 18:21
    C’était tellement mignon ! J’ai passé un très bon moment mais j’aime tellement les Friends to lovers que j’avais le cœur tout mou. Dommage que ce soit si court j’en aurai voulu plus !
  • candylit Le 02 Janvier 2024 à 13:36
    Superbe lecture! Une très belle romance de Noël comme je les aime. Logan et Margaux sont super attachants et la relation qu'ils entretiennent et très mignonne. Ce livre m'a fait passer un très bon moment de lecture!
  • Amandinegrana Le 02 Janvier 2024 à 13:41
    Pas énormément de Noël dans cette romance mais l'histoire est agréable à lire. Sympa pour finir l'année en douceur :)
  • Labibliogirly Le 22 Janvier 2024 à 19:08
    J'ai adoré ce livre et surtout la relation entre les sœurs mais moins l'obsession de Margaux pour Adam, le témoin du marié. Logan et son caractère volcanique mais tellement nounours quand il s'agit de sa meilleure amie. Tout est réuni pour une belle romance de fin d'année qui se lit facilement et vide la tête
  • et_jelisfollement Le 20 Février 2024 à 20:32
    Emily Blaine m'a habitué a bien mieux, ici on est sur une romance qui va vite, contenant un peu de clichés. Sympa mais sans plus. De plus, contrairement aux autres romances de Noel que j'ai pu lire, je n'ai pas été plongée dans l'ambiance de Noel, si ce n'est que la protagoniste aime cette période on ne s'y croit pas vraiment.
  • Mediathica 74 Le 03 Mars 2024 à 16:57
    Une sympathique découverte...