J’ose être qui je suis
Catherine Barry2023

15.0

Vous avez le sentiment d’être saturé, à bout ? Vous vous sentez coincé dans votre vie, votre travail, vos relations ? Vous n’en pouvez plus ? Vous avez l’impression de passer à côté de vous-même ? Cela se manifeste peut-être par de la tristesse, de la colère, du stress, des addictions, certaines douleurs aiguës ou chroniques, etc. Ces signaux, envoyés par votre corps, peuvent produire le déclic nécessaire pour entamer un processus de transformation.
Ce livre vous invite à faire l’expérience de ce processus. À travers les 20 pratiques qu’il propose, vous apprendrez à écouter votre corps, à vous rencontrer, à vous poser au cœur de vous-même et de l’existence. Vous emprunterez des chemins qui transformeront, au fur et à mesure, les idées, peurs, émotions et énergies qui vous bloquent.
Une méthode singulière qui vous emmène à la rencontre de vous-même pour vous révéler enfin !

2023 Editions Jouvence

Française Langue française | 182 pages | ISBN : 9782889537969

• leslecturesde_laura Le 29 Août 2023 à 14:51
    Un joli ouvrage qui amène à beaucoup de réflexion. Un regard neuf sur notre vie et sur le dépassement de soi. Apprendre à s'écouter et apporter les bons processus pour se sortir d'un mal-être ! Il est très complet et j'ai beaucoup appris. Un ouvrage sur le développement personnel que j'ai beaucoup apprécié, je vous le conseille grandement.