15.0

« En ces temps de tumultes où s'entrechoquent les dogmes et les chapelles, surgissant du brouillard de l'aube tel un flocon immaculé vient à nous Jade l'intrépide. Frêle silhouette auréolée des feux de la passion chevillée au corps d'ébranler à force d'opiniâtreté les montagnes de la bêtise humaine. En ses grands yeux limpides aurait-on dit se reflètent les mystères de la genèse du monde. Et quelle odyssée que la sienne - et par ricochet la nôtre en ces époques désenchantées - pour tenter de dompter le chaos afin de refaire l'homme ! Combien de signes encore faudra-t-il à cette chafouine humanité pour comprendre que son salut viendra des marges ? De ces fous sublimes plus vastes que les cieux obstinément tournés vers cet horizon chimérique où la fraternité ne serait point un vain mot ! Allez, suivez donc Jade l'indomptable dans son équipée messianique droit vers l'aube éclatante des possibles. Et que vos âmes desséchées renaissent un peu en humant le parfum de la folle espérance ! »

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : AZW | ISBN : B0CQ2MXQFS