Jailbreak
Keira Trina2023

17.0

Nous ne naissons pas rebelles, nous le devenons un peu plus chaque jour. Chaque obstacle renforce notre détermination et rien ne pourra nous arrêter.

Et pourtant… J’étais libre, me voilà prisonnier.

La vie que nous connaissions a basculé si soudainement et insidieusement qu'il nous a été impossible d'empêcher ce drame. Le Grand Maître et le Cardinal ont désormais le pouvoir absolu sur ce pays qui était fait de libertés.

Tenir tête à l'ordre établi nous donne l'espoir et l'illusion, sans doute, que tout est encore possible malgré les défaites, les pertes et les privations.

Mais alors que l’enfer se déchaîne tout autour de moi, puis-je espérer un miracle ? Cet homme en soutane sera-t-il ma rédemption ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 979-8852209405

• Plum Kreole Le 02 Janvier 2024 à 15:50
    A peine ouvert, impossible de reposer ce bouquin, tant je voulais savoir ce qu’il allait advenir de Lago, de Khaleb, mais aussi de toute la bande qui gravite autour d’eux. J’ai de suite été captivée par l’univers proposé, mais surtout par la plume de cette nouvelle auteure que je découvre avec ce roman.