Jameson Security Force, tome 9 : Nom de Code : Vengeance
Sawyer Bennett2023

15.7

Quand Kynan McGrath m’a proposé de rejoindre Jameson Security Force, j’ai sauté sur l’occasion. Je suis Dozer Burney, une moitié du duo de génies qui permet à l’équipe de Jameson d’être à la pointe du progrès en matière de technologie de sécurité. Quitter la NASA pour Jameson m’a également ramené sur la côte est, près des personnes qui me sont les plus chères.

Jessica Anderson est ma meilleure amie depuis l’université. Mère célibataire, elle avait fréquenté un homme dangereux dans le passé, mais vivait maintenant une vie paisible et sans danger à Miami, depuis qu’elle avait aidé la police à le mettre derrière les barreaux. Nous savions tous les deux que sa sécurité et celle de sa fille dépendaient du fait qu’il reste terré en prison. Alors, quand je reçois une notification m’informant qu’il s’est évadé de son pénitencier à sécurité maximale, je sais parfaitement où il se rend pour assouvir sa vengeance.

Une course contre la montre s’ensuit ; je dois rejoindre Jessica avant qu’il ne l’atteigne.

Je n’ai aucun problème à mettre ma vie en danger pour la protéger, car il y a une chose que je n’ai jamais avouée, même pas à moi-même : je suis amoureux de Jessica Anderson depuis le jour de notre rencontre. Si nous nous en sortons tous les deux vivants, je ferais en sorte de lui dire tous les jours, pour le restant de nos vies.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 979-8353197027