Je Brûle pour toi
Emma Quinn

Lorsque son petit ami Chad décide de rompre après dix ans de relation, Leni a vu son monde s’écrouler.
Elle pensait pourtant avoir la vie parfaite : une carrière prometteuse dans le marketing, un appartement moderne en plein centre-ville, les sorties, les dîners au restaurant... Pourtant elle n’était pas heureuse.
Alors, Leni a fait ce qu’elle aurait dû faire depuis longtemps : elle est retournée vivre chez sa mère.

Loin de la grande ville, loin des sirènes, des bruits, des embouteillages.
Elle est retournée à River Falls, la petite ville de son enfance, pour essayer d’y réparer son cœur brisé.
C’est alors qu’elle a rencontré James, son voisin.

Au premier abord, il a de quoi faire peur. Barbu, grand comme un ours, les épaules larges et des bras capables de déraciner un arbre... Mais tout le monde à River Falls le sait : James a le cœur sur la main, et il ne ferait de mal à personne. Tout le contraire en fait : en tant que pompier, sauver des vies est une seconde nature pour James.

Mais sous ses allures d’ours des cavernes, Leni découvre bientôt que James cache un cœur brisé, tout comme le sien. Un cœur épris de son amie d’enfance, la jolie et manipulatrice Mia.
Unis dans leur chagrin, Leni et James deviennent vite des amis proches. Très proches...
Tellement proches, que Leni se retrouve à se demander si elle ne devrait pas rester un peu plus longtemps à River Falls, après tout...

Mais lorsque son ex revient en lui offrant ce dont elle a toujours rêvé, Leni sait qu’elle doit faire un choix.

Peut-elle vraiment donner une seconde chance à Chad, après tout ce qu’il lui a fait subir ?

Ou bien se décidera-t-elle enfin à oublier sa vie d’avant, et à ouvrir son cœur au pompier sexy – au risque de se brûler ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : B099KV1PCT

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | ISBN : 9798538638123