Je brulerai ton armure
Lotte Sardane2023

17.3

Que faire quand on se retrouve accusée de meurtre, coincée sur un vaisseau alien avec une créature très dangereuse, qui a toutes les armées de la galaxie à ses trousses ?
Moi, Rika Sren, apprentie mécano sur un navire de commerce, je n’aurais jamais imaginé vivre une telle épreuve. Ni que l'ennemi n°1 de l’humanité soit aussi séduisant sous son armure de guerrier...
Mais quel genre de relation est possible entre un être de légende, muni de griffes et de crocs, et une faible humaine ?
Pas sûr que je vive assez longtemps pour le découvrir.

2023 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782492659836

2023 Editions Rival

Française Langue française | 436 pages | ISBN : 9782492659836

• demonia51 Le 02 Janvier 2024 à 18:57
    J'ai découvert se livre juste après avoir regardé la couverture, je suis donc parti à la découverte de ce roman et j'y ai pris du plaisir à lire. L'histoire est original et sort des traditionnelle livre de fantasy qu'on vois souvent. L'idée d'être d'espèce différente à une époque très éloigné est intrigante et interressante même si on devine la fin très rapidement et qu'elle est sans surprise
  • Miss_Riky Le 05 Janvier 2024 à 22:50
    Mon 1er Coup de Coeur ! J'ai adoré ! Tout y est ! Une intrigue captivante, de l'action, de la romance, des personnages incroyables, complexes avec leurs forces et leurs faiblesses, des émotions en veux tu en voilà ! Je suis passé de la peur à la colère, du rire aux larmes en passant des fois par l'incompréhension d'un être surnaturel. Une lecture fabuleuse !
  • Elopez7228 Le 12 Janvier 2024 à 15:09
    Une lecture surprenante, à la croisée des chemins entre le space-opera et la romance. Les deux ennemis naturels apprendront à se connaître, à appréhender leurs différences culturelles, à s'apprécier (et plus si affinités) et à travailler ensemble pour retrouver le chemin de la paix. Une lecture franchement hors des sentiers battus en ce qui me concerne !
  • devoreusedelivresch Le 22 Janvier 2024 à 16:05
    Une histoire époustouflante mêlant la science-fiction et la romance. L'univers et les personnages sont prenants. L'intrigue est remplie de rebondissements et de découvertes. J'ai adoré l'évolution des protagonistes. C'est un gros coup de coeur.
  • Eleana Le 29 Janvier 2024 à 20:29
    J’ai terminé ce roman après avoir passé un très bon moment, au point que j’ai hâte de lire d’autres romans de l’autrice. Je ne peux que vous recommander Je brûlerai ton armure !
  • Citronnelle03 Le 17 Mars 2024 à 23:11
    Je brûlerai ton armure est un savoureux mélange de sciences fiction, de romance et de politique. Les personnages possèdent leur histoire propre. On s'attache rapidement a Ren et Rika. J'ai un coup de coeur pour "Pas Douée" qui, je l'avoue, m'a manquée. J'aurais tellement voulu un pti bonus final sur le trio et Mana. Je n'ai pas vu défiler les pages tant j'étais dans l'histoire !!