Je fus un mauvais homme
Pierre Faupoint2019

16.4

Ismaël a tout juste 18 ans lorsqu’il est condamné pour trafic de stupéfiants. À sa sortie de prison, à défaut de pouvoir se venger sur ceux qui l’ont condamné, il déverse sa haine sur la gent féminine. En 2005, il commet l’irréparable et le double meurtre sanguinaire dont il est l’auteur fait la une des journaux : quelles sont les raisons qui ont poussé L’assassin poétique à recueillir une enfant ? Où se trouve la petite Lélia ? Quelques années plus tard, oscillant entre pulsions meurtrières et son rôle de père, Ismaël rencontre Nahima. Enfin heureux, il tombe de haut quand celle-ci le quitte sans un mot, et reprend ses massacres… Parviendra-t-il à échapper aux mains de la police et à garantir l’éducation de sa fille ? Découvrez un thriller psychologique haletant qui nous entraîne aux côtés d’un personnage sombre et complexe !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 3 mai 2021 | ISBN : 9791026229407

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 février 2019

• Waterlyly Le 12 Juin 2019 à 16:31
    Un thriller d’une grande complexité, où la noirceur suinte à chaque page. Le tout est servi par une plume remarquable. À découvrir.
  • Celo Le 06 Juillet 2021 à 08:40
    Je fus un mauvais homme est un thriller que j'ai trouvé passionnant et original. Pour une fois on suit le tueur et non les enquêteurs ou victimes. J'aurais souhaité qu'il soit plus long pour avoir un peu plus de détails sur les pensées du protagoniste mais sinon l'intrigue et le dénouement m'ont bien plu. Tout est cohérent et le style de l'auteur assez recherché est agréable à lire.