Je reviendrai pour toi
Geny Laffitte

15.0

Si vous pouviez revenir dans le passé, qui iriez-vous retrouver ? Qui voudriez-vous aimer ? Lucile, chirurgienne à Genève, est chaque nuit troublée par un même rêve : dans une autre époque, un homme, pour lequel elle semble éprouver une attirance sans limite, l’appelle. Qui est-il ? Quelle signification donner à ces images ? Avec l’aide d’un confrère, chercheur mondialement connu, Lucile va tenter d’explorer l’univers de son inconscient pour revenir dans le passé et franchir les frontières du réel. Que va-t-elle découvrir ? Une aventure et un voyage extraordinaires commencent… Une grande passion attend Lucile, une magnifique histoire d’amour iriez-vous retrouver ? Qui voudriez-vous aimer ? Lucile, chirurgienne à Genève, est chaque nuit troublée par un même rêve : dans une autre époque, un homme, pour lequel elle semble éprouver une attirance sans limite, l’appelle. Qui est-il ? Quelle signification donner à ces images ? Avec l’aide d’un confrère, chercheur mondialement connu, Lucile va tenter d’explorer l’univers de son inconscient pour revenir dans le passé et franchir les frontières du réel. Que va-t-elle découvrir ? Une aventure et un voyage extraordinaires commencent… Une grande passion attend Lucile, une magnifique histoire d’amour

2013 [E-book] Editions Pierre Philippe

Française Langue française | 207 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2970075950