Je reviendrai sur tes pas
Liam McAllister2016

15.2

Il laisse ses victimes baignant dans leur sang, au son d’une chanson de David Bowie.
La presse l’a surnommé Major Tom, mais le tueur au scalpel reste insaisissable.
Pour mettre un terme à cette cascade de meurtres, Scotland Yard propose au taciturne Martin Peterson une nouvelle partenaire, la mystérieuse et séduisante Kate Mulligan. Un duo électrique qui doit agir au plus vite…

2019 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | Traduit par Dominique Thomas | 364 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782298159363

2016 Editions du 123

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9782298108187

2016 [E-book] Editions du 123

Française Langue française | Traduit par Dominique Thomas | 314 pages | Format : ePub

• TataLaura Le 31 Mars 2016 à 17:05
    Un bon polar qui se lit vite et qui à mon sens est parfait pour débuter la lecture du genre. Ni sombre, ni terrifiant juste ce qu'il faut en suspense. De l'humour, de bon personnages. Bref une bonne lecture !
  • nuitfxuve Le 31 Mai 2016 à 21:06
    Ce livre est incroyable. Au départ, je lisais sans grande conviction mais par la suite... L'histoire est folle, tout s'emmêle, on ne s'attend pas à ça. Comme dit le résumé: " Ils ne sortiront pas indemnes de cette terrifiante affaire ". Vous devez absolument lire ce livre.
  • Helo-ise35 Le 01 Juin 2016 à 09:50
    Une bonne lecture mais pas un coup de coeur, une lecture sympathique mais une fin prévisible et des détails un peu gros pour ma part!
  • gorgue Le 25 Octobre 2017 à 21:25
    Bon petit polar mais pas un chef d’œuvre non plus.
  • manondessources59 Le 09 Juin 2018 à 00:08
    J'ai trouvé que c'était malheureusement du vue et du revue, je n'ai pas eu beaucoup de surprises pour ma part.