Je t'ai tant aimé
M. I. Fontes2022

12.0

FAIBLE

Claire, infirmière, vit séparée de son mari, Damien, depuis deux ans. Entre son travail qui lui prend tout son temps et son ancienne vie qu'elle peine à oublier, elle désespère.
Elle reste accrochée aux souvenirs de sa relation avec Damien et refuse de s’ouvrir aux sentiments qu’elle nourrit pour Luc, médecin, collègue et ami.

Lorsque Damien lui annonce des vacances impromptues, Claire se rapproche de Luc.

Arrivera-t-elle à dépasser le regret? Luc lui permettra-t-il de lâcher prise et profiter de ce que l'avenir peut lui offrir?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : B09XKSTZGT

• Les chroniques de ju Le 30 Septembre 2022 à 13:04
    L’auteur a une plume agréable, et elle aborde des thèmes intéressants: la maladie d’Alzeihmer, les difficultés du métier infirmier, les séparations… Le personnage de Claire me laisse une impression particulière, et peut-être est ce un parti prix de ma part (puisque je suis infirmière) mais la réalité de ce travail est vraiment dure, parfois, et le poids sur nos épaules peut être lourd