Jennifer Kern, intégrale : Pour que tu me reviennes
Laetitia Argoud2021

Niort, juin 2003. Kate et Angela disparaissent en rentrant du collège. Les deux adolescentes se sont mystérieusement envolées, comme volatilisées. Où sont-elles passées? Que leur est-il arrivé ?
Quinze ans plus tard, le cadavre d’Angela est repêché sur une plage de Vendée. À l’annonce de cette découverte, Jennifer Mourot, la sœur de Kate, revient sur ses terres natales. Obnubilée par cette tragédie, elle va alors s’unir à son ami d’enfance, Logan Kern, devenu détective privé. Ensemble, ils mettront tout en œuvre pour retrouver Kate, quitte à en payer le prix... Qui tire réellement les ficelles de cette machination ? Et si la vérité était finalement, ailleurs…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : 9798486701665

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : 9798486701665

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : B09HMP56BF